AlmaLUSA

www.almalusahotels.com

C’est au cœur de Lisbonne, à deux minutes à pieds de la fameuse place du Commerce que vous accueille l’AlmaLusa Baixa/Chiado dans une atmosphère chaleureuse et informelle. Construit dans un bâtiment de style pombalin du XVIIIe Siècle, le charme opère dès notre arrivée et c’est un véritable voyage dans l’histoire de la ville qui commence, à la découverte de la culture lisboète.

Avec seulement 28 chambres, l’AlmaLusa est une adresse intime où chaque détail a son importance et où le service est irréprochable. Imprégné de l’art local, vous vous sentirez enveloppé de la sérénité des lieux. AlmaLusa s’adapte parfaitement aux familles avec de grandes chambres triples, communicantes et propose même de « privatiser » l’espace du couloir permettant d’avoir accès en toute intimité à deux chambres en face à face. Une chose est sure, on s’y sent comme à la maison !

Le « Delfina », restaurant de l’hôtel, met à l’honneur les produits locaux et propose une véritable découverte gustative des saveurs du Portugal. Vous serez fin prêts à partir à l’assaut des 7 collines de la ville. A pied, en tram, en vélo ou même en bateau, les surprises sont multiples et la conciergerie se tient à votre disposition pour organiser vos journées de la plus belle des façons, des premières lueurs du jour jusqu’au coucher du soleil et bien plus encore!

Informations pratiques :

Aéroport d’arrivée : Lisbonne

Distance de l’aéroport : 7,5 km de l’aéroport de Lisbonne / environ 15 minutes en voiture.

Services proposés par l’hôtel : Restaurant et bar, excursions et activités. Parking public sur la Place.

Notre avis : Véritable cocon en plein cœur du centre historique de Lisbonne, AlmaLusa est le point de départ idéal pour déambuler et se perdre dans les ruelles des fameux quartiers de Baixa ou de Chiado. En quelques minutes à pieds, vous serez sur les bords du Tage qui s’anime le soir au son de la musique locale… Profitez de votre escapade Lisboète pour découvrir également les villes balnéaires de Cascais et Estoril, ou bien partez à la conquête du château des Maures et du Palais de Pena dans la célèbre Sintra.

Votre Bonus : En réservant votre séjour avec Ynatea et pour un minimum de 3 nuits, l’hôtel sera heureux de vous offrir un dîner pour deux dans son restaurant « Delfina » (hors boissons).

Contact informations : info@ynatea.com