CASA PALMELA

www.hotelcasapalmela.pt

Il était une fois un ancien manoir datant du XVIIème siècle… Au cœur du parc Naturel d’Arrábida, Casa Palmela est sans doute l’un des secrets les mieux gardés de la région. En poussant les portes cette grande demeure, vous vous sentez immédiatement plongé dans son atmosphère si particulière et chargée d’histoire, au milieu des vignes, entourée de cette nature encore intacte et préservée.

Offrant toutes des vues sublimes sur la « Serra da Arrábida » ou sur les jardins grâce à un balcon ou une terrasse privée, les 21 chambres et suites ont su conserver tout le charme de l’ancienne demeure. Parquets en bois massif, couleurs claires et décoration élégante, les espaces sont vastes et chaleureux. Pour plus d’intimité et pour mieux se retrouver en famille, l’hôtel propose également trois villas de 2 ou 3 chambres, situées à quelques mètres seulement de la maison principale. Les occupants de ces villas auront la chance de bénéficier d’une piscine à partager où les enfants seront heureux de se retrouver.

A la carte du restaurant, produits frais et locaux sont mis à l’honneur avec en prime les fruits et légumes de son propre potager. Pendant les mois les plus ensoleillés, une carte plus légère est proposée pour un snack autour de la piscine ou sur la terrasse. Et pourquoi ne pas emporter avec vous un délicieux pique-nique lors de l’une de vos explorations de la région ? Et elles sont nombreuses !! Balades à vélos ou à pieds dans l’immense propriété, promenades à cheval, sortie en mer pour une partie de pêche ou une balade le long de la côte. Le must reste sans doute une journée sur un banc de sable au large de Setubal où l’hôtel vous propose tous ses services pour une journée de farniente absolu. De retour à l’hôtel, vous ne manquerez pas de prolonger la détente avec un massage au spa ou en extérieure pour mieux vous imprégner de la brise marine…

Informations pratiques :

Aéroport d’arrivée : Lisbonne

Distance de l’aéroport : 52 km de l’aéroport de Lisbonne / environ 40 minutes en voiture.

Services proposés par l’hôtel : 2 restaurants, espace bien-être, 2 piscines,  excursions et activités.

Notre avis : Dès votre arrivée à Lisbonne, le service de l’hôtel Casa Palmela est aux petits soins. Nul besoin d’attendre votre voiture de location, votre chauffeur privé vous attend dès la sortie de l’aéroport pour vous emmener directement à l’hôtel. Votre voiture de location vous attend déjà sur place ! Vous n’aurez plus qu’à partir à la découverte du sublime parc Naturel d’Arrábida, sa nature préservée, ses criques cachées. Et pendant votre journée de balade, un délicieux pique-nique préparé par le chef de l’hotel vous sera proposé pour une pause gourmande sur l’une des nombreuses plages que vous découvrirez avec enchantement !

Votre Bonus : En réservant votre séjour avec YNATEA, l’hôtel sera heureux de vous offrir une dégustation de vins de la région.

Contact informations : info@ynatea.com