RIO DO PRADO

http://riodoprado.pt/

Non loin de la médiévale Óbidos, à moins d’une heure de Lisbonne et à quelques minutes des plages de l’Atlantique, le Rio do Prado s’impose comme une pause bucolique. Tout ici est pensé dans le respect de la nature, dans une véritable symbiose qui donne une âme aux lieux. Depuis votre terrasse, à l’ombre d’un arbre, au bord de la piscine, votre séjour à l’hôtel Rio do Prado se passe tout simplement au rythme de vos envies !


Conçues en open-space, les 20 chambres de Rio do Prado s’ouvrent toutes sur une belle terrasse d’où vous vous laisserez hypnotiser chaque soir par les couleurs du coucher du soleil. Dans un style contemporain, chacune possède sa propre décoration avec pour toile de fond la nature environnante. A l’intérieur, tous les équipements modernes sont proposés pour un confort parfait. Bien que le lieu paisible s’adresse plutôt à un séjour en amoureux, il est possible d’ajouter dans les chambres un lit bébé ou enfant. Mais pour plus d’intimité, n’hésitez pas à demander des chambres communicantes.


Le Restaurant Maria Barata et son chef vous invitent à découvrir une cuisine savoureuse dans le pur principe « Farm to Table ». Prenez place en intérieur ou sur la terrasse et offrez à vos papilles un voyage culinaire en mixant produits de la terre avec délices de la mer, le tout dans des assiettes colorées et des associations surprenantes, toujours avec des produits de saison et en provenance directe du potager de l’hôtel.


Rio do Prado est le lieu parfait pour s’accorder une pause et prendre soin de soi. Dans un espace intimiste, le Spa propose un large choix de massages : relaxants, au chocolat, aux pierres volcaniques… les soins peuvent également être proposés dans l’intimité de votre suite. Vous pourrez également participer à un cours de cuisine en famille ou entre ami, alliant techniques millénaires et cuisine contemporaine.


Informations pratiques :

Aéroport d’arrivée : Lisbonne


Distance de l’aéroport : 85 km / environ 55 minutes de route.


Services proposés par l’hôtel : 1 restaurant, une piscine extérieure, un jardin potager, un Spa. Location de vélo possible sur place.


Notre avis :

Complètement immergé dans la nature environnante, c’est à peine si l’on distingue l’entrée de l’hôtel en arrivant par la route. Une belle surprise de découvrir cette architecture surprenante où tout est pensé pour une intégration parfaite avec la nature. Une vraie pause enchantée ! C’est aussi l’occasion de découvrir la ville d’Óbidos et ses remparts, ses traditions médiévales, son atmosphère hors du temps… et pour les amoureux de la mer, les plages Atlantiques ne sont qu’à quelques kilomètres de là.


Votre Bonus : En réservant votre séjour avec Ynatea, l’hôtel sera heureux de vous offrir une fondue de chocolat aux fruits frais et deux verres de la liqueur locale « Ginja de Óbidos ».


Contact informations : info@ynatea.com