SIX SENSES DOURO VALLEY

www.sixsenses.com/resorts/douro-valley

C’est dans le cadre romantique d’un Manoir historique du XIXème siècle, au cœur d’un domaine de 8 hectares qui s’étire le long du Douro, que le groupe Six Senses a choisi d’ouvrir sa première adresse en Europe. Dans ce cadre serein situé à environ 1h30 de Porto, prenez le temps de faire une pause et de vivre une expérience unique associant le vin du Douro et les bienfaits du Spa Six Senses de renommée internationale.

Alliant modernité et sophistication dans cette architecture typique des grandes propriétés viticoles de la région, le Six Senses Douro Valley propose 57 possibilités d’hébergement répondant ainsi aux exigences de chacun : des chambres et suites à partir de 40m², jusqu’aux appartements et villas possédant plusieurs chambres et plus adaptées pour recevoir les familles, le tout dans un décor où le style naturel Six Senses se mêle à la tradition des lieux.

Mettant à l’honneur les produits frais de la région et du potager de l’hôtel, le chef propose des menus de saison à base de plats locaux et régionaux. La cuisine ouverte permet de voir la brigade à l’œuvre et propose également un espace pour des cours de cuisine. Ne manquez pas, avant le diner, de participer à une délicieuse dégustation de vins accompagnés de tapas locales.

Avec 2200m² d’un espace feutré et chaleureux, le Spa reste le lieu incontournable d’un séjour dans un hotel Six Senses. Equipé de 10 salles de soins, d’une piscine intérieure chauffée, d’un Hammam et d’un sauna, vous pourrez profiter d’un moment de pure relaxation grâce une large gamme de soins Six Senses d’inspiration locale à base de raisins et d’agrumes.

Informations pratiques :

Aéroport d’arrivée : Porto

Distance de l’aéroport : L’hôtel propose un service de transfert privé depuis l’aéroport de Porto, situé à environ 1h15 (125km) de route du Six Senses Douro Valley.

Services proposés par l’hôtel : transferts privés, Restaurant de cuisine régionale, Wine Library, piscine extérieure, piscine intérieure chauffée, un Spa Six Senses, nombreuses activités dans la région.

Notre avis :

Un séjour de quelques nuits ne suffit pas pour découvrir toutes les activités proposées quotidiennement par l’hôtel. Aussi, après avoir profité du Spa, des piscines, des jardins, laissez-vous guider à l’extérieur de l’hôtel à la rencontre des producteurs les vins locaux dans les vignobles, sur les eaux calmes du Douro pour une dégustation de vin à bord d’un bateau, ou en hélicoptère pour voir cette belle région vue du ciel. Les plus sportifs ne seront pas en reste avec un large choix d’activités nautiques sur le fleuve.

Votre Bonus : En donnant le code YSSDV2818, l’hôtel sera heureux de vous offrir une bouteille de vin de Porto pour tout séjour de 2 nuits minimum.

Contact informations : info@ynatea.com